biker36.over-blog.com rapport :   Visitez le site

• Titre:séjour en inde - je vous invite ici mes amis à retrouver photos et nouvelles pour rester en contact.

La description :je vous invite ici mes amis à retrouver photos et nouvelles pour rester en contact. je ferai de mon mieux pour tenir ce blog à jour ne sachant à quelles fréquence j'irai da...

Classement Alexa Global: # 1,658,Alexa Classement dans France est # 112

L'adresse IP principale: 195.20.13.151,Votre serveur France,Toulouse ISP:Overblog SAS  TLD:com Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 27-May-2019

Created Date:2004-02-25
Changed Date:2019-01-25

Données techniques du biker36.over-blog.com

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte biker36.over-blog.com.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est Overblog SAS .

biker36.over-blog.com séjour en inde - je vous invite ici mes amis à retrouver photos et nouvelles pour rester en contact.
sl.fmsport.com séjour linguistique, séjour sportif, séjour vacances - page d’accueil - fm-sports
ganapati.free.fr Voyages Inde et Népal voyage au Rajasthan Inde Kerala
cochondinde-club.over-blog.com cochon d'inde, cobaye, rongeur - informations, conseils, photos, vidéos sur les cochons d'inde, coba
namaste-india.over-blog.com namaste india... tout sur l'inde - un blog sympa sur l'inde et son art de vivre
sejours.oovacances.com séjours 00vacances - séjours, séjour promo séjour à la carte séjour dégriffé
shupachups.over-blog.com récits de voyages - chemin de st-jacques de compostelle 2012, inde-népal 2011, inde 2009, turquie 20
atasi.over-blog.com jali sur l'inde et l'asie - " une fois que vous aurez senti la poussière de l'inde, vous ne vous en
sejour.chamonix.com séjour chamonix - séjour ski et séjour montagne chamonix mont-blanc
sejour.leshouches.com séjour chamonix - séjour ski et séjour montagne chamonix mont-blanc
la-porte-de-l-inde.over-blog.com les portes de l'inde en midi pyrénées - réseau artistique et culturel inde en midi pyrénées propose
inde-chine.over-blog.com le blog de inde-chine.over-blog.com - l'inde et la chine à travers leurs acteurs et leurs cultures
grece2.aventure.over-blog.com les cyclades 2 séjour ucpa - dans un premier temps, avant le séjour ce blog me permet de vous commun
duppyconqueror.e-monsite.com voyage en inde : informations pour partir en voyage en inde.
projet-inde-sartay.skyrock.com projet-inde-sartay's blog - blog du projet humanitaire du collge du sartay en inde - skyrock.com
    aujardin.org maison-et-domotique.com

ETag:"8a61896c537996a9caddb2691410196c05a8fbe1-gzip"
Date:Mon, 27 May 2019 03:27:19 GMT
X-Varnish:351804404
fhost:biker36.overblog.com

ipv4:IP:195.20.13.151

suivre ce blog administration connexion + créer mon blog séjour en inde 1 2 3 4 5 6 > >> 19 mars 2015 4 19 / 03 / mars / 2015 22:07 a nouveau sur les chemins salut les amis, rien de bien nouveau sauf qu'il m'est venu, suite à une relation qui n'a pas fonctionner, l'envie de reprendre la route, à la rencontre d'écolieux et du nouveau moi même ( on ne cesse de changer) et je n'ai pas choisi la meilleur saison, mais avec le poêle et le bois mort que nous offre la nature, je n'ai pas attrapé de rhume. je n'ai pas de photo sur le pc à partager mais connecterai le téléphone une prochaine fois. alors à bientôt. et n'oubliez pas on a toujours le choix de suivre ses envies. bizzzouxx repost 0 published by biker36 commenter cet article … 6 août 2014 3 06 / 08 / août / 2014 15:12 l'incarnation cela fait un long moment que je n'ai rien publié, je suis dans une phase de maturation, reflexion, je cherche le sens de la vie, de ma vie, alors je lis, me documente sur le net , reviens à la matière en faisant de bricolage ou garde d'enfants pour aider, comprendre comment le monde fonctionne, et moi même comment je m'y adapte. j'ai parfois des moments difficiles car il n'est pas facile d'écouter son âme, ses aspirations, sans se marginaliser un peu. mais c'est pour un temps le prix à payer. je ne veux pas rentrer dans le moule et subir ou m'infliger des obligations. j'ai compris que le monde est un terrain de jeu ou il nous est possible à tout instant de faire des choix, nous pouvons nous efforcer de voir ce qui est constructif, heureux plutôt que de passer notre temps à répéter que ça va mal et à juger ceux/ce qui nous entour. j'y travaille encore, les vielles habitudes sont dur à changer. enfin voilà, j'ai peut-être été un peu brouillon dans mes écrits, mais je voulais témoigner de ce que je vis, dire que je sens bien que je suis jugé par certain, mais que cela m'importe peu, je sais que je suis dans ce qui est juste pour moi et vous aime malgré cela. de plus, je sens bien que nous sommes de plus en plus à être conscient de ce que la vie nous propose de bon et de saint pendant qu'une minorité cherche à nous domestiquer davantage par de multiples pollutions et technologies. voilà, je vous embrasse tendrement et vous souhaite une belle realisation de qui vous êtes vraiment. repost 0 published by biker36 - dans annee ecolo.bio commenter cet article … 28 octobre 2012 7 28 / 10 / octobre / 2012 20:39 la cabane salut les amis, voici la suite; les dernières photos prises qui permettent de jeter un oeil à l'interieur qui a avancé; cet automne; le poële chauffe ; vue du champ voisin; l'espace repas et relax le wc le coin cuisine, vestiaire le poële, le bois et les accés chambre et salle de bain la chambre et l'accées au lavabo; le lavabo et la douche à terminer l'entrée sous la neige; reclu dans le nid au milieu de l'hiver; bonne journée à vous. bizzzzouxx repost 0 published by biker36 - dans cabane commenter cet article … 8 décembre 2011 4 08 / 12 / décembre / 2011 19:37 elections 2012 repost 0 published by biker36 - dans annee ecolo.bio commenter cet article … 13 octobre 2011 4 13 / 10 / octobre / 2011 15:52 pays basque hola, me voilà au pays basque depuis quelques semaines, bayonne, st jean de luz... je donne un petit coup de main à des maraichers en bio, profite du climat et fabuleux paysages verts, vallonés et m'interroge sur mon devenir. et vous? bon, voilà un article assez court mais peut être sera t il complété de texte, photos et projets dans les semaines à venir. bizzzouxx à vous tous. alain repost 0 published by biker36 commenter cet article … 9 octobre 2011 7 09 / 10 / octobre / 2011 22:44 st jacques de compostelle que dire de cette marche? je l'ai débutée le 25 juillet, le jour de la st jacques qui est celui de mes 40 ans. j'ai commencé ce pélerinage avec une merveilleuse jeune femme, sous la pluie, avec l'objectif d'y voir un peu plus claire dans mon chemin de vie. un peu perdu en arrivant en espagne, car je ne connaissais alors que 3 mots, j'ai vite trouvé le rytme, lever tôt, marche, rencontres, partages de repas, dortoirs... mes pieds ont eu un peu plus de mal à s'habituer, ampoules, douleurs, je les ai parfois mené à bout et certaines fois chouchoutés; avant mon départ je pensais offrir aux pélerins des massages à leur arrivée mais chacun sa peine; dans un premier temps j'étais trop fatigué pour être volontaire et ensuite il me semblait ne pas assez connaitre les gens. j'ai trouvé les paysages merveilleux, vallonné, vert, ventilé, les fermes dans les villages, les champs et les vaches dans les lotissements et en particulier la région basque avec la mer toute proche pour se baigner après une dur journée. et puis, souvent seul sur le chemin, je me suis reconnecté à la nature, au vivant, pas moteur, pas de pc, un autre temps, en suspens. je ne peux nier des moment plus dur, des moments d'isolement, parceque je me cherche, parceque je ne comprends pas bien l'anglais et encore moins l'espagnol mais il n'existe de chemin sans obstacles. ainsi, je suis, nous sommes nous les pélerin arrivé à santiago, un aboutissement, de l'émotion, une messe, parfois des retrouvailles; mais mon but n'est pas atteint, je vais jusqu'à la pointe, finisterré 80km de plus, puis muxia environ 60km; et comme je ne suis pas loin du portugal je décide d'aller jusqu'à porto en bus pour revenir à pieds. le chemin s'avère moins difficile mais je sent que j'ai désormais une fatigue après moi, moins de patience, plus de sensibilité, bref me revoilà à santiago ou je ne m'éternise pas. je rentre par le train, rencontre des femmes qui vont même me reconduire jusqu'au village ou se trouve mon camion. me voilà chez moi, je vais pouvoir dormir, me reposer et??? m'interroger sur mon devenir. repost 0 published by biker36 - dans annee ecolo.bio commenter cet article … 9 juin 2011 4 09 / 06 / juin / 2011 12:18 bretagne coucou les amis, me voici depuis un mois en bretagne, à lanion et ses alentours; je partage mon temps avec claire et jean pierre qui habitent dans ce que l'on appelle un zome. http://zomementvotre.blogspot.com/2009_03_01_archive.html je partage avec eux différentes activités de constructions enduits terre, parquet, placards mais aussi land art avec des enfants, adultes handicapés, cela consiste à faire des décos dans la nature. http://claire-landartementvotre.blogspot.com/ et je participe aux cours de jean pierre, forme d'aïkido, parfois avec baton, qui permet d'accueillir l'agresseur afin de le toucher avec l'énergie de notre coeur, plutôt que notre peur, colère... http://aikishobuartdelapaix.blogspot.com/2009/05/jean-pierre-faure.html nous faisons aussi du son ( des vocalises a, o, ou, e, i ) de différentes manières et dans des ordres différents afin de débloquer, développer des énérgies qui stagnent suitent à des traumatismes, des sentiments... j'ai également participé à une hutte de sudation il y a quelques semaine, qui est fabriquée orientée à partir de branche de saul, de couvertures (elle pourait être faite en dur, bois terre, pierre, paille) et orientée nord sud . le principe est de faire chauffer une douzaine de galets à même un feu de bois et de les rentrer par trois afin de les asperger d'eau et de créer une atmosphère humide, comme dans le ventre de la mère (la terre ou maman) . dans cet espace chacun vit ce qui lui est propre, méditation, sensations physiques, olfactives... guérison, connexion avec l'univers,... c'est magique. ainsi, je ne sais pas quand je repasserai près de chez vous puisque je tente de me détacher des craintes liées à l'avenir pour vivre pleinement l'instant présent. bizzzouxxxx repost 0 published by biker36 - dans annee ecolo.bio commenter cet article … 15 mars 2011 2 15 / 03 / mars / 2011 11:55 baratpur salut les amis, me voici dans ma derniere ligne droite, plus que quelques jours, je ne vais pas m`attardercar je n`arrive pas a ouvrir ma clef usb virus++ et ne vais pas risquer de perdre mes photos toutefois voici un des aspects du radjastan, de